NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-LIGUE DES CHAMPIONS CAF 2019-2020, AS VCLUB ET TP MAZEMBE, LEURS ADVERSAIRES DU PREMIER TOUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
25B54F5D-A678-47F7-B922-4180C3824E99
Mbet Mobile

Après les matchs des préliminaires retour, l’AS Vita Club et le TP Mazembe connaissent désormais leurs adversaires de 16eme de finale de la 55eme édition de la Ligue des Champions de la CAF. Elle est la compétition phare des clubs du football africain.

Pas de quoi pleurnicher pour les Congolais de l’AS Vclub de Kinshasa, ils s’avanceront en favoris dans cette double confrontation  respective contre les conducteurs togolais de l’ ASC Kara. Ils jouent le match aller en déplacement le weekend du 13, 14 et 15 septembre et la seconde manche , le 28 ou le 29 septembre au stade des Martyrs.

Exempté du premier tour, le TP Mazembe entrera en lice face à une équipe insulaire abordable, Fosa Juniors. Les Corbeaux seront reçus au match aller sauf imprévu le 15 septembre 2019 par les Malgaches à Mahajanga et pour le match retour, le 29 septembre 2019 au Stade TP Mazembe de Kamalondo à 15h30”.

Au total, 28 équipes sont qualifiées pour ce premier tour. Les 16 vainqueurs accéderont à la phase de groupes de 4 équipes chacunes, tandis que les 16 perdantes seront reversées en barrage de la Coupe de Confédération. 

Voici 6 affiches alléchantes attendues:

° Enyimba ( Nigeria ) vs Al-Hilal( Soudan ) 

°Green Eagles ( Zambie ) vs Primeiro Agosto ( Angola ) 

°Asante Kotoko ( Ghana ) vs Etoile du Sahel ( Tunisie ) 

°Young Africans ( Tanzanie ) vs Zesco United ( Zambie ) 

°ASC Kara vs( Togo ) vs AS Vita Club ( RDC) 

°Fosa Juniors ( Madagascar ) vs TP Mazembe ( RDC)

 

[fbcomments]