NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LIGUE DES CHAMPIONS: AS V CLUB ET TP MAZEMBE PARMI LES 15 QUALIFIÉS DE LA PHASE DE GROUPES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TP Mazembe

En attendant de connaître la décision finale de la Confédération Africaine de Football (CAF) sur le dossier Zamalek SC (Egypte) contre Génération Foot( Sénégal ), 15 équipes africaines se sont qualifiées pour la phase de groupes de la 24eme édition de la Ligue des Champions de la CAF.

Et parmi ces élus, on retrouve 2 éternels clubs mythiques congolais, Vita Club et TP Mazembe, tickets obtenus le dimanche 29 septembre..

A Lubumbashi au Stade Kibassa Maliba, les Corbeaux du TP Mazembe avec une petite peur bleue ont fait le boulot face aux Malgaches de Fosa Juniors FC ( 3-1). Au match aller, les poulains de Baba Mihayo étaient tenus en échec par les Orange et gris de Mahajanga (0-0 ).

A Kinshasa au Stade des Martyrs, les Bana Véa sont passés par le chas de l’aiguille face aux transporteurs togolais de l’ ASC Kara ( 44’,1-0 ), juste un petit but marqué sur penalty de Merveille Kikasa après le nul vierge de la manche aller ( 0-0 ).

Découvrez les 15 clubs qualifiés avant le tirage au sort prévu le 3 octobre au Caire: AS V Club, TP Mazembe, Raja CA, JS Kabylie, Al Hilal, USM Alger, ES Sahel, Petro Atletico, Mamelodi Sundowns,Wydad AC,ES Tunis, Zesco United, FC Platinum, Primeiro d’Agosto et Al Ahly SC.

[fbcomments]