NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- LIGUE 1: LUPOPO vs TP MAZEMBE, LE DERBY DE LUBUMBASHI EST CONFIRMÉ…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ggfs

Dans le cadre de la 21eme journée de la Vodacom Ligue 1, le FC Saint-Eloi Lupopo reçoit le TP Mazembe, ce dimanche 28 février 2021 au Stade Frédéric Kibassa Maliba, à 15h30’.

Voilà une affiche qui dictera le tempo de cette manche retour, un peu morose, dans la commune de la Kenya à Lubumbashi. Et la LINAFOOT a confirmé cette affiche alléchante.

Cette rencontre met en opposition deux grandes équipes de la RD Congo qui cherchent à marquer son territoire. En face Bertin Maku , entraîneur au grande ambition et Baba Mihayo, revenu d’un match en Ligue des champions face aux Soudanais d’ Al Hilal Omdurman.

A la manche aller, les deux formations lushoises se sont séparées sur un match nul (1-1) lors de la 9eme journée au Stade TP Mazembe de Kamalondo, le 22 novembre 2020.

Notons qu’ au classement partiel, les Corbeaux du TP Mazembe occupent momentanément la tête du championnat( 35 pts en 15 matchs joués).Et les Cheminots pointent leur nez à la 5eme place du classement.

Au finish, les experts du football congolais pensent que le TP Mazembe a la faveur des pronostics ,mais ce sera un match ouvert. Pression des supporteurs oblige, un match nul est possible entre les deux équipes.

[fbcomments]