NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LIGUE 1: 25eme JOURNÉE, LES ÉCHOS DES CONGOLAIS DE FC NANTES, AMIENS SC ET DIJON FCO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Screen Shot 2020-02-17 at 10.16.09 AM

Dans le cadre de la 25eme journée de la Ligue 1 Conforama, 7 footballeurs congolais ont participé aux rencontres de leurs équipes, le samedi 15 février 2020. Ils étaient soit titulaires, soit sur la banquette comme remplaçants.

Il s’ agit de  Samuel Moutoussamy  et Anthony Limbombe de FC Nantes, Gaël Kakuta, Isaac Mbenza et Chadrac Akolo pour Amiens SC , et Glody Ngonda et Stevy Alvaro Mavididi de Dijon FCO. Voici le petit debrief:

°1. FC NANTES vs FC METZ (0-0) : Nantes(10e) recevait à la Beaujoire le club de la Moselle, le FC Metz (15e). Dans l’ équipe nantaise, Anthony Limbombe, remplaçant est monté sur le terrain à la 86eme minutes à la place de Bamba, et Moutoussamy a ciré  la banquette jusqu’à la fin du match.

°2.AMIENS SC vs PSG (4-4) : Amiens (19e), relégable est passé à côté de l’exploit face à l’ogre parisien. Match nul pour les Picards !  Gaël Kakuta, titulaire a joué tout le match ,et a aussi marqué 1 but (29e). Mbenza a remplacé Diabaté (84”) et Akolo, remplaçant n’a pas joué. 

Placez vos paris sur vos équipes favorites sur www.m-bet.com/cd et tentez de gagner des millions!

°3. BORDEAUX vs DIJON FCO ( 2-2): En déplacement chez les Girondins, favoris, les Bourguignons(18e) ont rempli le taf: Match nul. Ce résultat ne fait pas les affaires  DFCO qui flotte dans la zone de rouge. Mavididi a joué les 10 dernières minutes du match tandis que Glody Ngonda est resté sur le banc .

[fbcomments]