NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LIGA: BUTEUR FACE AU HAVRE AC, ARNAUD KALIMUENDO, LA NOUVELLE PÉPITE CONGOLAISE A SUIVRE AU PSG

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kjj

En match de préparation face au Havre Athletic Club, le Paris Saint-Germain s’est offerte une balade. C’était un vrai festival offensif qui s’est terminé sur un score fleuve (0-9) devant 5000 supporters. Sans blague, le PSG a déroulé et a officiellement envoyé des signaux rassurants de sa préparation. 

Mais à côté de tous ces artistes buteurs du jour, tels que Mauro Icardi, Kylian Mbappé, Neymar, Idrissa Gana Gueye, Pablo Sarabia,  les Parisiens et les amoureux du foot planétaire ont découvert un jeune attaquant de moins de 19 ans, originaire de la RD Congo. Il s’agit d’ Arnaud Kalimuendo Muinga.

Monté sur le terrain à la seconde période, le jeune congolais (1m78) marque calmement le 8eme but des Parisiens (0-8, 59é). Il coupe plein axe le centre de l’Espagnol Sarabia et trompe  le gardien havrais, Mathieu Gorgelin.

Pour notre information, Arnaud Kalimuendo Muinga est né à Suresnes en France. Il est fils d’Arthur Kalimuendo. Ancien de Saint-Cloud, il est arrivé au PSG à 10 ans.

Malgré son jeune âge, il sera un atout à moyen terme pour le PSG car ce trouvaille de Thiago Motta se bonifie chaque jour. Humble, attachant, positif, volontaire caractériel, physique, la pépite parisienne aura sa carte à jouer en attaque si on lui donne toutes les responsabilités. Son contrat expire en juin 2022.

[fbcomments]