FOOT-LIGA : ATLETICO MADRID VS VILLAREAL, LA PASSE DE BAKAMBU

Le Congolais Cédric Bakambu a mis l’équipe de Villareal CF sur les rails pour une possible place de qualification en Europa Liga. C’était ce mardi 25 avril à Estadio Vicente Calderon. Pour le compte de la 34e journée, l’Atletico de Madrid recevait le club Amarilla de Villareal CF. Le match s’est terminé sur la victoire de 1-0 des Matelots sur les Colchoneros de Madrid.
Le Congolais Cédric Bakambu est monté sur le terrain à la 76’ de jeu à la place de Nicola Sansone. Six après son entrée, il intercepte un ballon au pied du défenseur brésilien, Felipe Luiz. Et il percute à toutes enjambées sur le flanc droit. A la fin de sa course, il centre fort plein axe. Roberto Soriano, sans hésiter, bat le gardien Jan Oblak pour l’ouverture du score (1-0) à la 82’. L’Atletico est mené jusqu’à la fin du match.
Avec cette victoire en déplacement, l’équipe de Bakagoal se retrouve à la 5e place du classement provisoire avec un total cumulé de 60 points. Cet assist de l’international congolais vaut son pesant d’or. Bravo « JOGO » !
Quant à Bakambu, il envoie un signal fort à ses détracteurs sur ses qualités défensive et offensive. Apres, les 2 buts marqués le week-end (68 ‘et 90’) contre Leganes lors de la 33e journée, il totalise 8 buts au royaume des buteurs de la LIGA.
[fbcomments]