NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LIFESTYLE: DÉCOUVREZ LES TOP 5 DES JOUEURS LES PLUS STYLÉS DANS LE MONDE EN 2019

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Samuel Eto’o

Généralement un joueur de football est jugé par ses performance individuelles, mais également collectives sur l’aire de jeu. Mais en dehors du terrain, la classe et le styles sortent de tout contexte sportif.

Ici, on est précisément dans la mode vestimentaire qui désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d’une époque et dans une région donnée.

La mode allie aussi les accessoires, le maquillage, le parfum et même les modifications corporelles. Et 2 facteurs majeurs déterminant à la mode chez les sportifs sont la recherche esthétique et aussi déterminer son rang social.

A cet exercice, certains footballeurs ont un style particulier, voire même unique et marque les esprits. Il permet de se démarquer des autres, d’avoir un style particulier ou de laisser son empreinte.

Pour certains, avoir du style, c’est faire preuve d’ une forme d’extravagance. Et des joueurs comme Samuel Eto’o, Paul Pogba ou encore Leo Messi peuvent être dans cette catégorie. Pour d’autre, c’est la sobriété, qui entre dans la droite ligne de leur manière de jouer au foot comme Gigi Buffon, Cristiano Ronaldo, David Beckham, Andrea Pirlo, etc.

  1. Gianluigi Buffon: Il symbolise la classe à l’italienne
  2. Cristiano Ronaldo: Il ne laisse rien au hasard, toujours tiré à quatre épingles
  3. Mario Balotelli: Souvent agaçant sur le terrain, il  peut se révéler classe lors des soirées VIP.
  4. David Beckham: véritable icône du foot et de la mode, il est un exemple des hommes stylés.
  5. Samuel Eto’o: Toujours stylé, il raffole la mode.

 

[fbcomments]