NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT : LES LÉOPARDS, DIEUMERCI MBOKANI, SAMUEL BASTIEN ET MESCHACK ELIA CONFIRMÉS POUR LA TANZANIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
123Z

Bientôt les Léopards de la RDC vont jouer leur match de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA, Qatar 2022..Les Congolais affrontent la Tanzanie.

Pour ce match, la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a confirmé les arrivées de plusieurs joueurs à Kinshasa pour le regroupement.

Selon ce communiqué de l’ instance faîtière,  les Léopards Dieumerci Mbokani ( Meschak Elia (Young Boys/ Suisse), Charles Monginda Pickel (Famalicao/Portugal) et Samuel Bastien (Standard) ont donné leur  quitus pour cette affiche alléchante.

Hormis Mbokani et Meschak Elia  absents lors des matchs amicaux contre la Tunisie et le Mali, les autres arrivent pour la première fois dans la tanière.  On citerait  Samuel Bastien ( Standard), Charles Monginda Pickel ( Famalicao), le gardien Lionel Mpasi Nzau (Rodez)  et Pelly Ruddock Mpanzu ( Luton Town).

En outre, pour ce regroupement, le sélectionneur national Hector Cuper, son premier assistant José Carlos Fantaguzzi et le staff chief médical , le Dr Verdier Jean Émile sont attendus à Kinshasa , le samedi 28 août 2021.

Et l’ assistant Daouda Lupembe et  le préparateur des gardiens de but Robert Kidiaba Muteba arrivent à Kinshasa, pour le lundi 30 avril 2021, le jour du regroupement de l’ équipe à Kinshasa avant le déplacement pour Lubumbashi.

[fbcomments]