NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-LEOPARDS : FLORENT IBENGE, EN TUNISIE POUR AVOIR 3 POINTS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Kabananga
Mbet – header 7

Depuis le samedi 26  août, les Léopards Senior sont à Rabat au Maroc pour la préparation technique  du match de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA  Russie 2018. La première délégation partie de Kinshasa était composée du staff technique et des joueurs suivants : Yannick Bangala, Padoue Bompunga, Glody Ngonda, Issama Mpeko et Matampi Vumi Ley. Kabananga Junior a aussi rejoint le groupe.

Et ce mardi, le groupe a été rejoint par Neeskens Kebano, Cédric Bakambu,  Wilfried Moke, Remi  Mulumba, Ikoko Jordan et les autres. Pour le sélectionneur principal national, les joueurs  sont en forme.  Il a ajouté : « Nous sommes prudents pour cette rencontre. La Tunisie est composée de nouveaux joueurs très techniques, un nouvel entraîneur et nouveau système de jeu. C’est difficile pour nous parce qu’on ne connaît  pas ces joueurs. Nous sommes en Tunisie pour avoir 3 points. Nous devons compter sur notre jeu…».

Ce match se joue le vendredi 1er septembre Stade de Radès à 21h00’. Dans ce Groupe A, la RDC et la Tunisie totalisent 6 points pour deux matchs joués. Et la RDC reste en pole position pour son goal différence (+5).

 

[fbcomments]