NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-A LA UNE: EVENEMENT, LE REAL MADRID CRAQUE FACE A L’ AJAX AMSTERDAM

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Real AJAX
Voila Banner 468×60

Finalement rien n’ est va plus pour les Merengues. Victorieux au match aller a Johan Cruijff Arena ( 2-1), la Casa Blanca a sous-estimé les Amstellodamois. Au finish, l’Ajax a fessé les Merengues avec audace et un mental de fer (4-1) au Santiago Bernabéu lors de la manche retour des 1/8e de finale de la Ligue des champions. Le Real triple champion en titre de la LDC est éliminé et ne pourra pas conserver son titre.

Imbu de son orgueilleux, le Real Madrid a été puni par l’insolence technique des jeunes néerlandais. Ils ont marqué tour à tour des buts plus beaux, vraiment des bijoux: par le Marocain Ziyech (1-0,7e), le Brésilien David Neres ( 2-0, 18e), le Serbe Tadic (3-0, 62e) et pourtant l’espoir renaît après le but chirurgicale du remplaçant madrilène Asensio ( 3-1,70). Joie de courte durée, le Danois Lasse Schone enfonce le clou pour l’ Ajax ( 4-1, 78e). Le Real et Santiago Solari sont à terre. Et Dusan Raduc a été l’ homme de la soirée.

Ce qui est frustrant, seul Benzema marque depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin . Le Portugais marquait plus de 50 buts. Cette saison , le RM a marqué 37 buts au Santiago Bernabéu alors que l’année dernière le RM a inscrit pas moins de 62 buts dans son stade soit 25 buts d’écart.

Complètement irréelle, le Real Madrid est tombé de son piédestal. L’Ajax est certainement promu à un bel avenir cette saison. On comprend le Real ne fait plus recette sans CR.