NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: LE RAS-LE-BOL DE MARCEL TISSERAND SUR LE STADE DES MARTYRS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
desqa

Dans un entretien accordé à une chaîne de la place, le footballeur international congolais, évoluant au poste de défenseur central au Fenerbahce SK en Super Lig turc, Marcel Tisserand  n’ en peut plus. Il n’ a pas eu de langue de bois au moment de parler de l’État de la pelouse du Stade des Martyrs.

On le sait , les Léopards évoluent dans ce chaudron à domicile.Dans cet entretien , le natif de Meaux confirme que l’ état du terrain influe sur  les performances en dent de scie des Léopards.

“ Le sujet du Stade des Martyrs n’ est pas une surprise pour personne. C’ est un stade vieillissant, la pelouse est en fin de vie”, a-t-il déclaré. “ C’ est vrai qu’ aujourd’hui, on a besoin d’ une pelouse de qualité pour produire notre jeu et surtout gagner des matchs”, a ajouté le capitaine des fauves congolais.

L’ ancien joueur de l’ AS Monaco n’ est pas le seul à balancer son désarroi au grand jour. Même Arthur Masuaku n’ est pas allé par quatre chemins pour exprimer sa crainte. Raison pour laquelle, il a aussi décliné sa venue en sélection pour éviter de potentielles blessures.

Espérons que ce message ne passera pas dans les oreilles des sourds et que l’Etat mettra des moyens pour donner des réponses précises aux amoureux du ballon rond. Même le Président de la fédération , Constant Omari  a levé la voix pour ce dossier sous examen.

[fbcomments]