NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: LE MEILLEUR DÉFENSEUR CENTRAL DU MONDE, VIRGIL VAN DIJK RECONNAÎT: “ MESSI  EST LE RIVAL LE PLUS DIFFICILE”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FOOT

Sans polémique, le défenseur central néerlandais de FC Liverpool, Virgil van Dijk (28 ans ) né à Breda au Pays-Bas fait éloge de Leo Messi. Le Batave d’origine surinamienne a reconnu que dans sa carrière, l’Argentin est l’attaquant le plus coriace de la planète.

Au cours d’un entretien organisé avec ses fans, le lundi 30 mars au Nord-ouest de l’ Angleterre, le N°5 des Reds n’a eu aucun scrupule à admettre que depuis qu’il a commencé à jouer au football, Messi reste un rival difficile à arrêter sur terrain de foot.

“ Il y a de nombreux attaquants auxquels j’ai dû faire face, mais probablement Leo Messi est le plus dangereux”, a admis Van Dijk.

Lors de l’ attribution du 64e Ballon d’ or 2019 par le magazine France Football,, Van Dijk est arrivé en 2e position avec 8 points différence par rapport à la Pulga, seul recordman des victoires en dépassant Cristiano Ronaldo.

Signalons que Virgil van Dijk n’ est pas une nouvelle recrue du régiment. Il a gagné avec Liverpool: “la Supercoupe de l’UEFA 2019, la Coupe du monde des clubs 2019 et la Ligue des champions UEFA 2019’.

Comme distinctions personnelles, Van Dijk est le meilleur joueur FIFA de l’année 2019(The Best), 2e du Ballon d’Or 2019 , meilleur joueur et défenseur UEFA de l’année.

 

[fbcomments]