NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: LE FC BARCELONE HUMILIÉ PAR KYLIAN MBAPPE LOTTIN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
llzmlee

Ce matin , la Catalogne s’ est réveillée sous le choc. Le FC Barcelone a été battu à plate couture par le Paris Saint-Germain au Camp Nou, ce mardi (1-4). Cette rencontre comptait pour la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’ UEFA 2020-201.

A l’ absence de Neymar Jr et d’Angel Di Maria, on pense que les Catalans prendraient le devant contre les Parisiens . Au finish, c’ est vraiment l’hécatombe.

A lui tout seul, l’enfant de l’ AS Bondy a porté son équipe francilienne calmement et facilement, un triplé inscrit (31’, 64′ et 84’).

Et la presse catalane parle de la débâcle du FC Barcelone face à Mbappé. Une incroyable performance qui freine la qualification des Azulgrana.” Mbappé mange le FC Barcelone”, “ Galactiques, les Parisiens”,” la honte à Barcelone”, “Une autre nuit noire pour le Barça”, “La case du FC Barcelone consumée par une pépite de 22 ans”, “Mbappé détruit le Barça”, “ L’ ouragan Mbappé”.

Cette incroyable performance des poulains de  Pochettino annule déjà la possible qualification du FC Barcelone en quarts de finale de cette Ligue des champions 2020-2021.

[fbcomments]