NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LDC : LE TP MAZEMBE TOUJOURS INVINCIBLE RESISTE  A L’E.S. SETIFIENNE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TP MAZEMBE

Les Corbeaux déjà qualifiés en ¼ de finale n’ont pas eu trop de peine pour consolider leur 1ère place en Ligue des Champions le vendredi  17 août au Stade 08 Mai 1945 de Sétif. Sous l’œil mobilisateur du président-sponsor Moïse Katumbi, les Corbeaux ont rempli leur job. Pour ce match de la 5ème journée du groupe B, les Badia Nguena toujours invincibles ont tenu en échec les Algériens de l’Entente Sportive Sétifienne (1-1).

Les Sétifiens ouvrent le score par Mohamed Islam Bakir sur une passe Houssan Gacha (59’) et les Corbeaux égalisent  par le défenseur zambien Kabaso Chongo (79’, 1-1).

Au finish, le TPM totalise 11 points avec 9 buts marqués et 3 buts encaissés dans cette 22ème édition de la LDC.  Pour la 6ème journée, les  Corbeaux recevront  at home les Marocains de Difaa Hassani  El Jadidi le mardi 28 août à 14h 00’(GMT).

Dans cette 22ème édition de la Ligue des Champions de la CAF, le tirage au sort des ¼ de finale aura lieu le 03 septembre 2018. Après cette 5ème journée, les têtes de séries, seulement le1er de chaque  groupe sont connues : Al Ahly (Groupe A), TP Mazembe (B), Wydad AC (C) et  ES Sahel (D).

Pour cette rencontre, le coach  « Baba » Mihayo Kazembe a aligné les joueurs suivants ( la composition du TP Mazembe) :

° GARDIEN : 1.Sylvain Gbohouo

° DEFENSEURS : 2. Djo.Issama 3. Jean  Kasusula 4. Kevin Mondeko 5. Kabaso Chongo

° MILIEUX DE TERRAIN : 6. Nathan Sinkala  8. Koffi Kouamé (69’ Mika Miché) 7. Glody Likonza (80’, Ntankeu)  11. Muleka

° ATTAQUANTS :  9. Ben Malango 10. Rainford Kalaba (54’, Meschak Elia) 11.

[fbcomments]