NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: LA PÉPITE LARGIE RAMAZANI S’ÉCLATE A UD ALMERIA EN ESPAGNE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_2020-11-06_131804

Pour sa première titularisation avec UD Almeria en Liga Adelante ou la Segunda, le prodige Largie Ramazani (19 ans ) a été doublement décisif face CE Sabadell FC, ce jeudi 5 novembre 2020 au Stade de la Nova Creù Alta. Score de la partie, les Laneros ont été battus par les Almeriensistas (1-2).

Il est arrivé chez les Rojiblancos ou les Almeriensistas au mercato estival en provenance de Manchester United. Ramazani découvre peu à peu le Segunda Division espagnole. Depuis le début de la saison, il est monté au jeu à deux reprises ( remplaçant).

Et pour cette première titularisation dans l’effectif du coach portugais José Gomes, il a su saisir l’occasion des deux pieds.

Il a d’abord provoqué un penalty à la 13’, converti par Ager Aketxe. Ensuite, Largie Ramazani va inscrire le but de la victoire (93’, 1-2). Ce but permet à Almeria de remonter à la 9eme place du classement après 10 matchs joués.

Rappelons que Largie est né à Saint-Agathe de Berchem en Belgique. Le jeune attaquant rejoint Charlton Athletic à 12 ans( Angleterre) et, le 3 juin 2017, Ramazani signe à Manchester United. N’entre pas dans la ligne de mire des Red Devils, Ramazani signe un deal de 5 ans à UD Almeria, le 30 août 2020.En outre, il a déjà joué avec les U17, U18 et U19 de la Belgique.

[fbcomments]