NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT: LA FECOFA ENCOURAGE LES 3 ÉQUIPES NATIONALES ENGAGÉES DANS DES COMPÉTITIONS INTERNATIONALES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FECOFA

Le président de la Fédération Congolaise de Football Association, Constant Omari Selemani s’ est approprié les programmes de 3 équipes nationales engagées dans des compétitions internationales. Ces programmes-actions à court terme ont été présentés par les sélectionneurs nationaux de ces différentes équipes nationales.

Selon le service de communication de la FECOFA, le patron du foot national a présenté son programme et la liste des joueurs sélectionnés pour le match de la 6e journée de la CAN Egypte 2019 contre les Lone Stars du Liberia le 24 mars 2019 au Stade des Martyrs à 14h00. Ils ont discuté aussi des stratégies à mettre en place pour une impérieuse et nécessaire qualification. Les comités exécutifs de la FECOFA a validé et s’en est approprié.

En ce qui concerne, les Léopards U 23 de la RDC qui affrontent les Lionceaux de l’ Atlas du Maroc ce mercredi 20 mars 2019 dans le cadre de la manche aller du 2eme tour des éliminatoires de la CAN U23 de la spécialité en 2020 en Egypte. Et le sélectionneur national Christian Nsengi continue de travailler avec des joueurs en place.

Et au début du mois d’avril 2019, les Léopards Dames seniors A ont repris les entraînements en prévision des Jeux Olympiques Tokyo 2020 au Japon.. Elles joueront la manche aller en Tanzanie le 5 avril 2019. Et le match retour est prévu 4 jours après la manche aller à Kinshasa. Pour le besoin de la cause, le coach Monsi a aussi présenté son programme d’action et sollicite d’urgence une mise au vert de ses joueuses après un long moment de léthargie. En cas de qualification, la RDC rencontrera un cador africain, la Guinée Equatoriale..