NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- JUVENTUS : DEVANT 200 TIFOSI, CRISTIANO DÉCOUVRE SES COEQUIPIERS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Cristiano

La nouvelle star de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro dit CR7 a découvert ce lundi 30 juillet le terrain d’entraînement des Bianconeri, le Juventus Center de Vinovo. Il est situé à 14 km de Turin dans un village du Piémont. Le natif de Funchal sur l’île de Madères foule pour la 1ere fois ce terrain avec un sourire sans fin. Parti du Real Madrid pour 110 millions d’euros, il sera une plus-value pour la Vecchia Signora (la Vieille Dame). C’est vraiment un grand jour pour le quintuplé Ballon d’ Or.

Après la Coupe du Monde, les vacances en Grèce et un bref passage à Funchal, CR7 a atterri dimanche à Turin. Et ce lundi devant 200 tifosi en délires, Cristiano a découvert ses nouveaux coéquipiers à l’entraînement : Higuain, Dybala, Sandro, Cuadrado, Douglas Costa, Betancur, Matuidi, Marchisio entre autres.

Le Lusitanien est accompagné de Georgina Rodriguez ( sa fiancée ), de sa fille ainée Alana Martina et de ses 2 jumeaux Matteo et Eva. II a été accueilli par Alessandro D’Angelo (responsable sécurité), Beppe Marota (Directeur sportif) et Aldo Docetti (entraineur technique).

Selon les médias transalpins, Cristiano va habiter dans une villa de 7 chambres et 2 salles de bain à La Mandria. Le lieu où vivent Pavel Nedved et Allegra Agnelli (la mère du président de la Juve). Rappelons que La Mandria est un parc naturel créé par la Région Piémont en 1978.

[fbcomments]