FOOT: ISAAC NGATA PARLE DU DEPART DE MOUKO BAREL

Parti pour Brazzaville, capitale de la République du Congo, Barel Mouko, l’ ancien gardien titulaire du DCMP veut relancer sa carrière dans un autre club de football.
Ce départ a laissé un grand vide au sein du DCMP. En plus, il est perçu différemment par les fans du DCMP, surtout que les Immaculés jouent un match capital dans le cadre du tour de cadrage de la Coupe de Confédération face aux Libyens d’Al Ahli Benghazi, ce dimanche 14 février en Tunisie.
Et son entraîneur, Isaac Ngata n’ a pas manqué de mots pour expliquer ce départ inattendu. “ Nous respectons sa décision mais il faut continuer la saison. Dans la vie, c’ est comme ça. Nous avons un effectif de joueurs et nous ne pouvons les garder tous. Si Barel se sent bien pour aller à l’ etranger, nous devons respecter cela. Et nous devons nous lamenter puisqu’ il est parti. Nous allons travailler avec ceux qui sont là”, explique le technicien congolais.
Selon une source sûre, Barel serait pisté par plusieurs clubs congolais et africains. A son absence, c’ est le deuxième gardien de but , Kamalandua qui sera dans les perches.
[fbcomments]