NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INTOX OU FAKE NEWS : DIEUMERCI MBOKANI POURRAIT SIGNER À WUHAN ZALL PROFESSIONAL FC !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
mbokani antwerp

Ce n’est pas de l’intox, encore moins un fake news. A 34 ans, l’inusable Dieumerci Mbokani Bezua, attaquant de Royal Antwerp FC a encore du peps ( énergie) à revendre dans le football professionnel. Taureau d’Or de la Jupiler Pro League 2019-2020, ex aequo avec le Gantois Jonathan David ( 24 buts), le Congolais est en plein discussion avec le staff dirigeant  pour une éventuelle rénovation.

Selon les médias belges, l’ancien joueur de Bel’Or  de Kinshasa ne s’en cache pas, il veut une offre alléchante de The Great Old pour poursuivre sa carrière en Belgique.

Le natif de Kinshasa aurait aussi succombé aux sirènes continues des équipe chinoises de la Super League Chinoise. Il est en discussion avec 2 clubs chinois, à savoir le Wuhan Zall Professional FC et  Shandong Luneng Taishan FC, basé à Jinan, dans la province de Shandong.

Dans la Gazet  Van Antwerpen, Mbokani ne mâche pas ses mots. “ Après une saison de haute facture, Antwerp devrait lui proposer une prolongation de contrat courant non sur une année mais de deux saisons. 

“Je dois penser à ma famille. Je veux rester à Antwerp, mais seulement s’il m’offre un contrat pour 2 ans de plus et actuellement, il ne m’en propose qu’ un. (…) J’ai déjà reçu  une offre intéressante pour deux ans”, explique le footballeur congolais à 87 sélections chez les Léopards. 

Si Mbokani n’est pas définitivement fixé sur sa prochaine destination, l’équipe de la ville de Wuhan, épicentre du Coronavirus est mieux loti pour recruter le Kinois. Ainsi, il sera à l’ abri financièrement après cette dernière escapade  sportive un peu exotique. Maintenant, la balle est au camp de Paul Gheysens, président de l’ équipe de la ville d’ Anvers.

 

[fbcomments]