NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT- INTERCLUBS DE LA CAF: 2eme JOURNÉE, QUELLES SONT LES CHANCES DES CLUBS CONGOLAIS ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TPMazembe
Mbet – header 7

Avant la fin de l’année, la 2eme journée  de la phase de poules des interclubs de la CAF, saison 2019-2020 vont se jouer ce week-end dans 16 villes africaines. Et 3 clubs RD Congolais sont en lice. Ils s’agit du TP Mazembe et l’AS V Club en Ligue des champions et le DCMP-Imana en Coupe de la Confédération,

Tant que nous sommes, quelles sont les chances de nos équipes lors de cette 2eme sortie ? Elles sont intactes mais tout dépendra de la tactique de chaque équipe et du mental du groupe.

Et déjà ce samedi 07 décembre à Ndola, le TP Mazembe sera reçu par les Zambiens de Zesco United FC, revenu d’ un match de l’Angola face à Primeiro de Agosto. Une rencontre qui sera âprement disputée pour la première place du Groupe A. Les Corbeaux ont 3 points, vont jouer pour la victoire sans négliger le club local après les 3-0 de la première journée. Victoire ou match nul du TPM.

Pour les Vert et noir,ce sera plus compliqué après la défaite de JS Kabylie -0-1 ). Face au Raja Casablanca battue à domicile par les Tunisiens de l’ ES Tunis ( 0-1), Vita doit se déployer pour glaner  3 points du jour. Match difficile pour les 2 vaincus de la première journée. Match nul….

Et le dernier club engagé  est le DCMP qui se déplace pour jouer les Universitaires de l’ Esae FC. Après son match de la 1ere journée, les Immaculés ont souvent la chance de bien jouer en déplacement. Avec 1 points, ils doivent gagner s’ils veulent continuer avec quiétude la compétition. Match nul..

 

.

[fbcomments]