NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INTERCLUBS / CAF: MAZEMBE, LE TICKET GAGNANT, DCMP ET V CLUB PRENNENT LA PORTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
42FC09AB-01B4-408B-AFA4-EDB725BA5708

Sur les trois équipes congolaises encore en lice dans les compétitions interclubs de la CAF, seuls les Corbeaux du TP Mazembe se sont qualifiés pour la prochaine étape de la Ligue des champions 2019-2020. Les 2 autres clubs, à savoir les Immaculés du DCMP et les Dauphins noirs de l’ AS Vita Club sont éliminés .

D’ abord , le DCMP malgré sa victoire de ce dimanche au Stade des Martyrs face aux Béninois d’ ESAE FC ( 1-0 ) ne  passera pas le cap suivant. Cruel est le dénouement. Les Kinois ont un même total des points avec les Zambiens de Zanaco. Ils sont devancés au bilan des confrontations directes ( 1-1, 2-1 ).

L’AS V Club était déjà éliminé avant les matches de la 4eme journée de la LDC. Ce week-end, les Bana Mbongo ont été battus par les Rajaouis à Casablanca (1-0 ).

 

Quant au TP Mazembe, invaincu dans cette phase des poules, termine en tête du groupe après sa victoire de samedi face aux Zambiens de Zesco United ( 3-1). Les Badianguena vont attendre le 5 février pour connaître leurs adversaires des quarts de finale. Ce serait soit le Raja ou Al Ahly, soit le Wydad de Casablanca. Vos paris sur www.m-bet.com/cd

 

[fbcomments]