FOOT-INSOLITE : EN 2000, SAMUEL ETO’O AURAIT MARABOUTE JOSEPH DESIRE JOB !

C’est l’actualité ou la polémique du jour au Cameroun. Selon un ancien joueur camerounais répondant au nom de Bernard Samuel Tchoutang Pahang, Samuel Eto’o Fils avait jeté des mauvais sorts à l’attaquant Joseph-Désiré Job. Pour bien dire, Samuel aurait envouté joseph-Désiré Job lors de la CAN 2000 jouée au simultanément au Ghana et au Nigeria. Job, Eto’o, Patrice Mboma et Tchoutang étaient des attaquants prolifiques de l’équipe des Lions Indomptables du Cameroun pendant cette CAN 2000.
Selon les révélations faites le 13 juin par l’ex. International camerounais Tchoutang dans une émission télévisée « Le Vestiaire sur SFR Sports », il a déclaré sans hésiter : « Juste une poignée des mains de Samuel Eto’o fils à Joseph-Désiré Job aurait suffit pour que Samuel prenne la place de « Mademoiselle » (Surnom donné par les camerounais à Job). Samuel avait refusé de serrer la main de ses coéquipiers de l’équipe nationale sauf à Job. Ce geste simple est la cause d’une diarrhée qui a empêchée Job de jouer cette compétition ». Elle a été gagnée par le Cameroun en 2000 face au Nigeria aux tirs au but (2-2).
Et sans fioritures, Samuel Eto’o Fils baisse le tempo mais répond avec ces mots : « je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent causer jalousie et aigreur. La haine est un sentiment qui ne peut exister dans l’absence de toute intelligence. Bien qu’offusqué par tes déclarations, j’éprouve de la compassion à ton égard. Et, Il termine par ces mots : « respectez-vous, respectez-nous ».
[fbcomments]