NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INFOS: TOUTE L’EUROPE PARLE DE CES 3 ATTAQUANTS EXCEPTIONNELS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MOHAMED SALAH
Voila Banner 468×60

L’Europe entière est revenue sur les prestations de 3 footballeurs en Ligue des champions. Ces 3 attaquants aux talents immenses ont été explosifs et extraordinaires sur le terrain. Ils se sont mis en évidence par des performances d’anthologie en 2 manches de la Ligue des champions UEFA 2018-2019. Ce vendredi, zoom sur ces footballeurs d’exception.Nous citerons l’Argentin Lionel-Andrés Messi ( 31ans), l’Egyptien Mo Salah Ghaly ( 26 ans) et le Sud-Coréen Heung Min Son( 26 ans).

° LIONEL MESSI: La Pulga argentine est un génie créateur. Si au match aller de la LDC contre les Anglais de Manchester United, Messi était transparent mais au match retour, Messi a mis ses habits de lumière pour porter son équipe. Actif et décisif, il a inscrit 2 buts et le gardien De Gea fut démystifié. Liverpool est prévenu en demi-finale.

°MOHAMED SALAH: L’Egyptien est vraiment costaud. Il a marqué le weekend un but venu d’ailleurs contre les Blues de Chelsea en premier League. Le natif de Basyoun a encore récidivé en LDC contre les Dragons de Porto: 1 but marqué et 1 passe décisive pour le but de Sadio Mané. Il s’est vraiment régalé dans cette rencontre. Mo Salah aura des atouts à revendre contre les Blaugranas de FC Barcelone.

° HEUNG MIN SON: Le Sud-Coréen a prouvé qu’il est un grand joueur de football. A l’absence de son capitaine Harry Kane, ie natif de Chuncheon a porté son équipe contre Manchester City: 1 but au match aller ( 1-0) et 2 buts opportunistes ( 7’, 10’) au match retour. Sa prestation XXL a ému l’Angleterre (3-2). L’ancien joueur du Bayer Leverkusen sera décisif contre l’Ajax en demi-finale de la LDC UEFA.