NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INFOS : SANS RANCUNE, NEYMAR EST PASSÉ  À BARCELONE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AB97B2B2-D302-4743-B357-9CDF4966E14E

Oui, ce n’est  pas un « Fake news » ou de l’intox. Neymar Junior  a rendu visite à ces anciens coéquipiers du FC Barcelone. La bonne nouvelle est confirmée par le quotidien pro Barcelone Mundo Deportivo dans sa livraison de ce lundi 27 août 2018. Il est allé jusqu’ à la Cité Sportive  Joan Gamper. Il a profité de cette occasion pour se prendre en photo avec Léo Messi, André –Marc Ter Stegen, Rafinha, Luis Suarez, Ivan Rakitic, Piqué et profiter aussi de voir Leo Baptistao (RCD Espanyol). On le sait le Parisien avait des liens étroits avec ses compagnons de la Catalogne.

Attention, Ney est arrivé à Barcelone surtout pour des raisons professionnelles. L’ancien joueur du FC Barcelone a participé à une publicité de PokerStars avec son pote Giovanni Lo Celso, Gerard Piqué et le joueur de golf Sergio Garcia à Barcelone et à Madrid. Poker Star est une entreprise de poker en ligne  ayant son siège à Malte.

Sur son  compte Instagram, ses photos sont visibles. Pour dire, on n’est pas des ennemis.  Le crack brésilien affirme sur MD et TV3 espagnol : « Ce sont de très bons amis et qui sont aussi de très bons joueurs. Affronté le Barça en Ligue des Champions est vraiment compliqué (…) ».

Neymar Junior  avait quitté le FC Barcelone  pour le PSG le 02 août 2017 pour  Une clause libératoire acquittée de 222 millions d’euros.

 

[fbcomments]