NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INFOS: RIEN NE VA PLUS ENTRE NEYMAR JUNIOR ET LE PARIS SAINT-GERMAIN !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
2ff29abab81a8e231efdcb90908ee2a3
Voila Banner 468×60

Empêtré dans une affaire de viol présumé et absent de la Copa America 2019, Neymar Junior n’ est plus en odeur de sainteté avec son club, le PSG. Ney passe les pires moments de sa carrière, à 27 ans révolu. Après son départ tonitruante du FC Barcelone et 2 années passées au PSG , les Parisiens se posent moult questions sur ses prestations à demi teinte. Il a certes le talent mais Neymar n’a pas convaincu et n’a pas porté son club en Ligue des champions. .

A ce jour, son comportement est jugé indigne et n’inspire plus confiance. Il a été sérieusement recadré par son président Nasser Al Khelaifi. Et son coach, Thomas Tuchel pense déjà à son départ potentiel du club francilien. On veut Coutinho et Mbappé pour tenir la baraque parisienne.

Et son président n’a pas utilisé la langue de bois pour égratigner la star principale de son équipe. Le ton est acté “ Je veux des joueurs prêts à défendre l’honneur du maillot et à s’inscrire dans les projets du club. (…) Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans un projet”.

Ces propos illustrent à suffisance le climat délétère qui règne entre Neymar et son club. Souvent les Parisiens fermaient les yeux sur ses éternels dérapages, là, on sent la rupture. Heureusement pour lui, l’Espagne lui ouvre derechef la porte.