NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INFOS: RAPHAËL VARANE, UNE BLESSURE IMPRESSIONNANTE AU GENOU

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Raphael-Varane-reveals-gruesome-knee-injury
Voila Banner 468×60

Le Real Madrid a passé ce mercredi une soirée cauchemardesque lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi face au FC Barcelone. Longtemps dominateurs, le RM sera battu et l’addition sera particulièrement salée au finish face aux Blaugranas (0-3).

RAPHAËL VARANE

Rien n’aura vraiment tourné rond pour la Casa Blanca et son défenseur central de 25 ans, Raphaël Varane. Fautif sur le 3eme but inscrit contre son camp, l’ancien joueur de RC Lens a percuté son coéquipier Dani Carvajal en défendant le ballon. Blessé, le tricolore est resté allongé au sol durant plusieurs secondes à cause de cette vilaine blessure.

Plus de peur que de mal, il a pu continuer la rencontre. Mais à la fin du match, Varane a publié la photo de son genou révélant l’étendue de sa blessure.

Pour la presse espagnole, le géant défenseur central de 25 ans pourrait suivre le prochain clasico du samedi sur la banquette. Suite à cette blessure,il sera mis au repos ce jeudi. Et son coach Solari aura des difficultés pour composer son axe. Nacho sera aussi suspendu pour ce duel retour de la Liga. A suivre !