NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INFOS: PELE CONSEILLE KYLIAN MBAPPE LOTTIN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PELE ,KYLIAN MBAPPE LOTTIN
Voila Banner 468×60

Pas tous les jours que 2 icônes du football se rencontrent grâce à leur sponsor commun. En effet, la légende mondiale du football Edson Arantes do Nascimento aliás Pelé ( 78 ans ) était à Paris ce mardi 02 mars pour une promotion de l’horloger Hulot. La star brésilienne triplé champion du monde ( 1958, 1962 et 1970) en a profité pour donner des conseils à son petit chouchou, Kylian Mbappé Lottin( 20 ans) afin qu’ il puisse continuer sur cette lancée.

Il se raconte dans la presse de l’Hexagone qu’ils ont de fortes similitudes dans le jeu. Il avait dernièrement répondu à cette question au Brésil.

Et au micro du Parisien, Pelé a notamment glissé quelques petits mots en terme des conseils au natif de Bondy, le frère de Jirès Kembo: “.Je peux lui donner un conseil, c’ est de prendre soin de lui et de son corps. La technique, il l’a déjà. Le physique est l’aspect le plus important pour un joueur de nos jours”, a déclaré le natif de Trés Coraçoes au Brésil.

Séduit par son jeu, l’ancien attaquant du Brésil a ajouté qu’il n’a pas besoin de quitter le PSG pour sa progression: “ Il doit espérer ne pas se blesser pour être à 100% car le football aujourd’hui, le physique est plus important que la technique”.

Et sur l’avenir de l’attaquant français, champion du monde 2018, Pelé ajoute: “ Non, il n’a pas besoin de partir du PSG. Il doit continuer de la même manière parce qu’il va devenir le meilleur du monde. C’est important. Si on doit faire une comparaison avec Pelé. Je ne suis jamais sorti de Santos pour être le meilleur du monde”. Est- ce que Kylian suivra les modestes conseils de l’ancien joueur de NY Cosmos ( 1975-1977).