NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INFOS: NEYMAR JUNIOR ACCUSE DE VIOL AU BRÉSIL !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
neymar-portrait-paris-2017

Actuellement au Brésil pour préparer la Copa America prévue du 14 juin au 7 juillet 2019, le Brésilien Neymar da Silva Santos Junior ( 27 ans ) est accusé de viol par une ressortissante brésilienne de 25 ans. La plainte a été déposée à son nom dans un poste de police de Sao Paulo le vendredi dernier.La superstar auriverde nie en bloc et parle de chantage organisé.Et il organise déjà sa contre-attaque sur les réseaux sociaux.

Mais selon la presse brésilienne, les faits se sont déroulés entre le 15 mai au 18 mai 2019 dans la capitale française. La victime présumée et la star du PSG se sont connus via Instagram. Et” Ney “ avait aussi payé les billets de voyage ( aller -retour et séjour y compris) via un assistant. Pour la victime, leur deal n’avait pas marché comme entendu. Neymar aurait fait preuve des violences et l’aurait violée. Alors pour le N°10 de la Seleçao,

Le natif Mogi das Cruzes prend cette affaire au sérieux. Il a réagi promptement en publiant les photos sensuelles et les messages de leurs différentes conversations depuis le mois de mars 2019. S’il est reconnu coupable, l’ancien joueur du FC Barcelone encourt 5 ans à 10 ans de prison.

Déjà en 2008, une autre star brésilienne, Ronaldo Luis Nazario de Lima “ El Fenomeno” s’est retrouvé à un poste de police à Rio de Janeiro pour avoir refusé de payer 3 travestis avec qu’ il avait passé la nuit.