NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INFOS: L’URUGUAY  LUIS SUÁREZ OPERE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BA48B1F7-EFA0-4E7B-9F69-3BC6CC205BFD

Selon le journal catalan Mundo Deportivo, l’attaquant uruguayen du FC Barcelone, Luis Alberto Suarez Diaz ( 32 ans) est hospitalisé  suite à une arthroscopie.. L’ information a été donnée par le club culé ce matin mais elle était secrètement gardée. Cette saison, il a inscrit 21 buts , 2eme meilleur buteur  de la Liga, ex.aequo avec Karim Benzema.

Suarez a été opéré avec succès  à la Clinique Quiron de Barcelone par le Docteur Ramon Cugat sous la supervision du médecin du FC Barcelone, le Docteur Ricard Pruna.. Et il sera au repos pendant 4 à 6 semaines. Il souffrait d’une blessure au ménisque du genou droit. El Pistolero ratera les 2 derniers matchs de la Liga contre Getafe et Eibar. De facto, il ne jouera  pas la finale de la Copa del Rey prévue le 25 mai 2019 à Estadio Benito Villamann..

Et vu le delai de sa convalescence,  le journal pro catalan suppute aussi sur sa possible participation à la Copa America qui débute le vendredi 14 juin. Peut-être, Suarez pourra jouer le dernier match de la phase de groupes contre le Chili à Maracana, le 24 juin.