NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-INFOS: LES LEOPARDS SENIORS, LE STAGE CONFIRMÉ À MARBELLA EN ESPAGNE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
7043831A-7F88-4E86-A6F2-977D3D5AA49E
Voila Banner 468×60

Avant le début de la CAN Egypte 2019, les Léopards seniors de la RDC seront en stage de préparation à Marbella, ville située à 57 Km au Sud-Ouest de Malaga. Cette ville connue au monde pour sa station balnéaire prise par la Jet-set est longée par la mer Méditerranée, dans la région autonome d’ Andalousie. Et Marbella a un climat méditerranéen avec des Étés chauds et secs( mai et juin).

Selon le programme établi par Florent Ibenge, sélectionneur national et remis  à la FECOFA, le regroupement de 30 joueurs présélectionnés est prévu le 25 mai 2019 à Kinshasa. Ensuite, ces joueurs se rendront à Marbella avant la fin du mois de mai 2019.  Déjà en février 2008, les Léopards de la RDC avaient affronté l’équipe nationale de France A’ dans cette ville ibérique.

Pour cette cause nationale, “ FLO” se trouve en Europe pour finaliser les dernières détails d’usages et conclure ses contacts avec les Léopards résidant en Europe. La même source nous renseigne que le sélectionneur de la RDC a déjà conclu 2 matches amicaux avec les Fennecs de l’Algérie et les Etalons du Burkina-Faso.,et peut-être aussi un 3eme match qui reste à négocier.

Il est à noter que la CAN Egypte débute le 21 juin avec le match Egypte contre les Warriors du Zimbabwe , match du Groupe A. Et les Léopards entreront en lice le samedi 22 juin contre les Cranes de l’Ouganda ( groupe A)..