NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INFOS: LE TP MAZEMBE, NOUVEAU LOOK AVEC L’ÉQUIPEMENTIER SOGAM SPORT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SOGAM SPORT

Finie l’ histoire d’ amour entre l’équipementier allemand à 3 barres, Adidas et le plus grand club congolais le TP Mazembe de Lubumbashi, l’équipe du Président-sponsor Moïse Katumbi Chapwe a trouvé chaussure à son pied. Dorénavant le TPM renoue avec la marque ‘SOGAM’ qui habillait déjà les supporteurs du club..

Selon le staff dirigeant du club lushois, le nouvel équipementier va habiller l’équipe professionnelle( maillot extérieur, neutre et domicile) et toutes les équipes d’âges.

Ainsi donc, le nouveau maillot sera présenté le 12 mars 2019 aux sponsors et à la presse avant la mise en vente au public. Et la boutique du club ouvrira ses portes le 13 du même mois et y sera exposé des survetements, les maillots, chemises, foulards et autres accessoires dérivés tels que les montres, horloges, drapeaux, chaussures….

Déjà le 16 mars en Ligue des champions de la CAF lors de la réception de CS Constantinois au Stade de Kamalondo, les supporteurs vont découvrir en live pour la 1ere fois les nouvelles tenues des Badia Nguena.

Il est à noter que SOGAM est une société qui existe depuis 1992.

[fbcomments]