NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INFOS: LE TP MAZEMBE A 90 MINUTES D’UNE DEMI-FINALE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TP MAZEMBE

Le Tout Puissant Mazembe est parmi les équipes africaines les plus titrées du continent. Toujours dans la course pour un 6e trophée, il joue ce samedi la manche retour des quarts de finale de la Ligue des champions 2018-2019 au Stade TP Mazembe de Kamalondo. Ce sera contre les Tanzaniens de Simba SC de Tanzanie.

Au match aller joué à Dar-es-Salaam, les 2 équipes se sont séparées sur le score nul vierge de 0-0. Ce match sera officié par une triplette composée du Zambien Janny Sikazwe, de l’ Ethiopien Bamlak Tessema et de l’ Erythréen Berhe O’Michael et de l’Ethiopien Temesgen Samuel Atango.

Pour le besoin de cette cause, la température est montée d’un cran dans la capitale du Haut-Katanga. En commençant par les joueurs qui sont allés à la vallée de Kafubu pour la traditionnelle messe d’avant-match et les supporteurs, eux se sont présentés en nombre pour se procurer le précieux billet de la rencontre. Et ce vendredi, seuls les billets des tribunes VIP et d’honneur seront mis en vente.

Et depuis sa création , le TPM de Lubumbashi totalise 80 ans d’existence. Une raison de plus pour que les Corbeaux battent à plate couture les Rouge et blanc tanzaniens afin de passer cette barrière des ¼ de finale. C’est juste 90’ pour offrir un cadeau au Président sponsor Moïse Katumbi, à tous les Badianguena et aux Congolais amoureux du beau foot.