NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INFOS: LE PRESIDENT DU FC BARCELONE,” ERNESTO VALVERDE NE PARTIRA PAS” !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ERNESTO VALVERDE

C’ est fait ! L’information a circulé toute la nuit en Espagne. Et cet après, les médias catalans en ont fait une large diffusion. Ernesto Valverde Tejedor, 55 ans révolu reste au FC Barcelone pour continuer son projet..

Après la débâcle surprise de Liverpool , le Txingurri était assis sur une chaise électrique éjectable. On attendait son départ surtout les socios de la planète. Mais au petit bonheur la chance, l’homme fort, le président du FC Barcelone, Josep-Maria Bartomeu Floreta ( 56 ans ) réitère sa confiance au Basque.

Pour Bartomeu , chef d’entreprise né à Barcelone, Valverde est l’ homme de la situation. Il pense que le projet actuel est à moyen et long terme. Nous préparons déjà la saison prochaine, depuis un certain temps. Nous avons déjà recruté des joueurs et nous parlerons avec lui après la Copa del Rey”, a conclu le chef des Blaugranes.

La semaine dernière Ernesto Valverde avait lancé une phrase polémique : “ J’ai le soutien du président et du conseil d’ administration”. On pense aussi que le vestiaire catalan qui se remet petit à petit du choc est heureux avec lui. Pourtant, les noms de Koeman ( Pays-Bas ) et Erik Ten Hag ( Ajax) étaient évoqués dans la presse ibérique .