NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-INFOS: GUERRE DÉCLARÉE ENTRE LE REAL MADRID ET LE PSG POUR MBAPPE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
REAL MADRID ET LE PSG
Voila Banner 468×60

Dans les jours à venir, le mercato estival risque d’être mouvementé. Et déjà les prémices annoncent les couleurs pour des combats sans merci entre les cadors européens. Le jeudi dernier, Eurosport signalait l’arrivée d’Adrien Rabiot au Real Madrid. Les violons ne s’accordent plus entre le Français et le club de la capitale. Si le divorce était déjà consommé, personne, par contre, ne s’attendait à ce revirement à 360°. C’est ça aussi les contours du mercato professionnel. Les experts parlent des signes annonciateurs.

Alors ce qui pourrait encore nous emballer, c’ est la guéguerre qui ne dit pas son nom entre le Casa Blanca et les Franciliens du PSG. Si certaines personnes doutent encore du transfert de Kylian Mbappe au Real, certains signes ne trompent pas. Pour El Confidencial, le Real de Florentino Perez a promu à ZZ un montant faramineux de 500 millions d’euros pour trouver du lourd la saison prochaine. Et 7 noms circulent Eden Hazard, Paul Pogba, Ngolo Kanté, Sadio Mané,Mauro Icardi, David De Gea et surtout la pépite française de 20 ans, Kylian Mbappé. Ici, la stratégie est simple: “ pour une priorité, ne rien dire et on attaque dans les dernières minutes comme dans les cas Neymar et Bakambu”. L’ argent et le projet sportif feront les affaires.

Ce que l’on ne sait pas aussi ce que le Real joue la carte Zizou. Il toucherait actuellement un salaire de 12 millions d’euros plus bonus jusqu’en 2022. Le Français a carte blanche pour toutes les tractations de folie au nom du RM.

Des signes qui ne trompent sur cette guerre déclarée entre les 2 équipes, le Real n’était pas content après les déclarations de France Football sur Mbappé. Et pour éviter ce départ, El Mundo annonce que le PSG méfiant dégaine un salaire mirobolant au champion du monde pour écarter le RM. On parle de 40 millions par année soit 3,3 millions par mois pour Mbappé alors que les Merengue parlent de 16 millions + bonus. Les Los Blancos s’enflamment de l’autre côté des Pyrénées : “ Quelle est cette maison qui n’a pas des prix “ ?