NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INFOS: DIVIN ET ROYAL, MBOKANI TUE ANDERLECHT DE YANNICK BOLASIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MBOKANI

A 33 ans , Dieumerci Mbokani a encore donné de ses nouvelles aux play-offs 1 de la Pro League belge 2018-2019. En effet dans le cadre de la 3eme journée, les Mauves du RSC Anderlecht de Yannick Bolasie et de Nani Dimata ont été battus par les Anversois de Royal Antwerp FC de l’attaquant congolais Dieumerci Mbokani. L’ international congolais a envoyé en enfer les Anderlechtois médusés dans leur Stade Constant Van den Stock.

Menés aux score par les Mauves après 33 minutes de jeu (1-0, but de Pieter Gerkens), les Rouge et blanc d’ Antwerp entre dans le match par le duo composé du Camerounais Didier Lamkel Zé ( 22 ans) et de Dieumerci Mbokani. D’abord sur un assist de Mbokani, le Camerounais égalise ( 1-1, 39’). Ensuite à la seconde periode, Dieumerci Mbokani intenable crucifie la bande à Bolasie(1-2, 84e ).

On comprend les raisons qui poussent encore le Sporting d’ Anderlecht à le faire revenir la saison prochaine. “ Mbokani a encore le niveau. Phase classique et play-offs, l’ancien du TP Mazembe a marqué 10 buts avec 7 passes décisives “, a déclaré un journaliste de Walfoot.

Au finish pour cette prestation qualifiée de royale et de génie, l’ancien joueur de Dynamo de Kiev a eu droit à un standing ovation digne d’un roi de la part des supporteurs abattus du Sporting.