NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INFOS: C’EST CONFIRME: “ PAS DE COPA  AMERICA POUR NEYMAR JUNIOR”.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NEYMAR JUNIOR

Finalement le sort semble s’acharner sur le Brésilien Neymar cette saison. Accusé de viol par une Brésilienne de 26 ans de Sao Paulo, l’affaire suit son cours normal après de nouvelles révélations de la part de la victime. Une autre nouvelle , cette fois sur le plan sportif vient de tomber cette nuit à Brasilia comme une bombe. Le Brésilien Neymar Junior est forfait pour la 45eme édition de la Copa  América organisé par la CONMEBOL au Brésil avec 12 nations sud-américaine + 2 invitées ( le Qatar et le Japon).

La superstar s’est blessée le mercredi au cours du match amical  entre le Brésil et le Qatar ( 2-0 ). Les buts ont été marqués par Richarlison ( 16e, 1-0 ) et Gabriel Jésus (24e, 2-0 ).

“Là on ne comprend plus rien !  Ce matin , la CDF, la Fédération Brésilienne de football a annoncé la nouvelle ce jeudi matin: “ Neymar est blessé. Il souffre d’une rupture ligamentaire  niveau de la cheville droite. En raison de la gravité de la blessure, il ne pourra pas se rétablir à temps pour participer à cette compétition sur laquelle il tenait beaucoup”. Neymar est sorti soutenu par 2 soigneurs.

On sait que la saison sportive de l’ancien du FC Barcelone est vraiment tronquée à cause des blessures et scandales à répétition avec le Paris Saint-Germain. Le club francilien se pose déjà moult question sur son avenir.

 

[fbcomments]