NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-INFOS: CAN U-23: VOICI LA LISTE DES LEOPARDS EXPATRIES CONVOQUES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CAF (1)
Mbet Mobile

Dans le cadre du 2e tour de la 3e édition de la Coupe d’ Afrique des Nations U23 qui aura lieu en 2019 en Egypte, le sélectionneur national Christian Nsengi Biembe a convoqué 27 joueurs. Le match aller est prévu à Kinshasa le mercredi 20 mars 2019 au Stade des Martyrs à 15h 30”. Et pour le match retour, les 2 équipes nationales s’affronteront le dimanche 24 mars au stade du Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat à 19 h 00’. ( 60.000 places assises).

La CAN U23 est un tournoi de football créé par la CAF en 2011 et organise tous les 4 ans. il est qualificatif pour les jeux olympiques. Cette fois, les JO seront organisés en 2020 à Tokyo au Japon.

Il est à noter que les 2 premières éditions ont été remportées successivement par le Maroc en 2011 et le Sénégal en 2015. Les regroupement des joueurs convoqués commencent ce lundi 10 mars au SDM. Voici la liste des joueurs olympiques venus d’Europe convoqués:
1. Gardiens:
Over Mandanda, ( Bordeaux / France)
2. Defenseurs:
Marc Bola ( FC Blackpool/ Angleterre),, Gael Kakudji ( Royal Antwerpen / Belgique), Christian Katalay( Saint-Trond/ Belgique )
3. Milieux de terrain:
Edo ayembe ( RSC Anderlecht / Belgique), Willian Blikwisha ( Standard de Liège/ Belgique), Serge Atakayi (Glasgow Rangers/Ecosse), Miguel Quentais ( KAS Eupen/ Belgique )
4. Attaquants:
Chadrack Muzungu (ENPPI/ Egypte )
Nelson Balongo ( Saint-Trond/ Belgique)

[fbcomments]