NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-INFOS: CAN TOTAL EGYPTE 2019 : VIVE LA 32eme EDITION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Egypte

La CAN TOTAL Egypte 2019 débute ce vendredi 21 juin au Caire en Egypte. Cette 32e phase finale va se dérouler du 21 juin au 19 juillet 2019. En match d’ouverture dans le Groupe A, les Pharaons égyptiens affrontent les Warriors du Zimbabwe au Stade International du Caire à 22 heures ( 20 h GMT).

Prévue en janvier-février au Cameroun, et avec 16 équipes, la CAN 2019 a été confiée à l’Egypte, opportuniste, venue à la rescousse de l’organe faitier du football continental.

Selon la CAF, tout est mis en oeuvre pour que ce tournoi à 24 équipes, une première soit une réussite totale. Le président Ahmad Ahmad secoué par des bruits de corruption assure que :“ Tout est prêt. Je me sens heureux parce que la famille du foot africain se retrouve ici aujourd’hui pour cette 1ere CAN à 24 équipes “. Mais seul ennemi des équipes nationales sera la chaleur.

Revenons sur le match du jour . Depuis mars 2013, en 2 confrontations, l’Egypte a toujours battu le Zimbabwé. Face à son destin , le pays hôte , l’Egypte est en quête d’un huitième titre. Avec son expérience, son public et Mohamed Salah, les Pharaons devraient passer l’ obstacle.

L’équipe en face , le Zimbabwe ne part en victime expiatoire. Ici, il faut se méfier des attaquants Musona et Khamat Billiat. Souvent ce match d’ouverture se termine sur un score nul.Vivez et vibrez pour la CAN 2019 ….