NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- FRANCE: COUPE DE LA LIGUE, LES CONGOLAIS GLODY NGONDA, LEVI NTUMBA ET DIJON FCO ÉLIMINÉS PAR BORDEAUX  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
B166EB35-BB24-4217-B366-34FD606A74FD
Mbet Mobile

Les Congolais Glody Ngonda Muzinga , Levi Ntumba, Stephy Mavididi et leur club, Dijon FCO ont été éliminés de la Coupe de la Ligue. Les Rouges n’ont pas rempli leur contrat. Ils ont été  simplement battus par le Girondins de Bordeaux ce mardi 28 octobre au Stade Matmut Atlantique.

Sans mention, les hommes de Paulo Sousa ont assez rapidement fait le job. Josh Maja et  De Preville ont marqué pour les Bordelais ( 2-0 ).

Du coté Bourguignons, Glody Ngonda a joué toute la rencontre comme titulaire. Levi Ntumba, jeune gardien de 18 ans était remplaçant lors que Mavididi n’a’ pas été retenu parmi les 18 joueur du déplacement du Sud-Ouest de la France.

Arrivé cette saison dans le club de la région Bourgogne-Franche-Comté, Glody et son équipe  broient du noir. Ils occupent la lanterne rouge de la Ligue 1 Conforama avec 9 petits points en 11 sorties.

Placé à la suite avec le championnat, l’équipe de Ngonda sera face au Paris Saint-Germain, le vendredi prochain. On attend voir la réaction dijonnaise..

 

[fbcomments]