NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-FIFA :THE BEST FIFA FOOTBALL AWARDS 2019, LE COMPTE À REBOURS EST LANCÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
THE BEST FIFA FOOTBALL AWARDS 2019
Voila Banner 468×60

La Fédération Internationale de Football, la FIFA a dévoilé le mardi 31 juillet à Zurich la liste des joueurs retenus pour les récompenses remises par le conseil d’administration de la FIFA aux meilleurs de l’année, depuis 2016.

Impatiemment attendus, ces prix sont destinés à relancer le footballeur ( masculin et féminin ), l’entraîneur , gardien de but, Prix Puskas de la FIFA ( meilleur but ) et FIFA FIFPro World XI ( l’équipe -type) de l’ année.

Considérées comme les plus hautes récompenses individuelles de l’ année dans le monde du football, 42 candidats sont nominés aux différents prix The Best. Ils représentent l’élite mondiale du beau jeu ( Jogo bonito). Le scrutin est désormais ouvert jusqu’au 16 août 2019 à minuit.

Retenez que ce sont les 4 piliers du sport roi qui doivent se prononcer pour déterminer le résultat final. Il s’agit des sélectionneurs, des capitaines des équipes nationales, les médias, ainsi que les fans qui se prononceront sur FIFA.com. Les votes de ces 4 groupes seront pris en compte à parts égales (25%).

Voici les nominés pour la reprise du flambeau 2018 détenu par Luka Modric( messieur ) et Marta ( dame):
°HOMMES: Leo Messi, Cristiano Ronaldo, Matthijs de Lgt, Virgil Van Dijk, Frenkie de Jong, Eden Hazard,Harry Kane, Kyllian Mbappé, Sadio Mané, Mohamed Salah.