NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-FECOFA: APRÈS LE PIRATAGE DE SON COMPTE TWITTER, CONSTANT OMARI EXPLOSE DANS UN MESSAGE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Constant_Selemani_Omari

Kinshasa est devenu en cette période de confinement un monde à part. Dans le monde des réseaux sociaux, chacun y va de son commentaire. Tenez, après le Président du FC Renaissance du Congo, Pascal Mukuna dans un sextape, le Président de la FECOFA, Constant Omari Selemani a été victime d’un piratage de son compte Twitter par des inconnus mal intentionnés et non autre identifiés.

Dans ce tweet, il critique le Président du TP Mazembe.

Selon le N°1 du football congolais , ce message a été posté le jeudi dernier portant sa signature; “ Monsieur Moïse Katumbi est un excellent manager de club de foot, mis un piètre politicien. “Cette publication a crée de l’ inquiétude et suspicion chez les internautes. Et quelques minutes après, Constant Omari a réagi pour établir la vérité. Cette fois là, comme dans ses habitudes, sa réaction est nettement virulente

“ Un voyou, un escroc d’une officine politique locale a piraté mon compte Twitter pour insulter le président du TP Mazembe. Je dénonce cette supercherie et confirme que je ne suis pas l’auteur de cette médiocrité. Honte à cet iconoclaste et imbécile heureux “, a t-il posté.

Avec ce message, la vérité éclate au grand jour, met tout au clair et clôt le débat.

[fbcomments]