NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: FC RENAISSANCE DU CONGO vs DCMP, VOICI LES 5 RAISONS DE SA DÉFAITE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
GJJDHJJ

Les Bana Fibo de FC Renaissance du Congo ont bu la tasse face aux Immaculés du DCMP lors du derby fratricide kinois ce dimanche au stade des Martyrs (2-0). Ce match comptait pour la 11eme journée.

Sans forcer la note, les Bana Dora ont marqué par le biais de Jimmy Bayindoula (32′) et Jean Marc Makusu (76′). Cette victoire permet aux Tupamaros de glaner 17 points en 19 sorties,  5eme au classement partiel.

Quant au rival habituel, le FC Renaissance du Congo, il campe à la 14eme position avez , 8 points après cette déconfiture. Et la bonne note pour les poulains de José Mundele est le trophée du meilleur joueur du match. Selon les organisateurs, c’est Manus Bola du FC Renaissance qui est sorti du lot.

Mais au décryptage, DCMP a géré les Bana Fibo na Fibo sans appuyer sur l’ accélérateur. Du côté FC Renaissance du Congo , l’ équipe a joué sans âme,sans intensité et sans grinta. Raison pour laquelle, les Oranges sont passés à côté de la plaque. La solution , il faut reconstruire l’équipe chère au président Mangala.

[fbcomments]