NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-FC BARCELONE vs LIVERPOOL: OLE, OLE,OLE, MESSI SIGNE LA VENGEANCE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MESSI

Après le match de demi-finale aller entre Tottenham et Ajax d’ Amsterdam, le monde du football avait les yeux rivés sur la 2eme demi-finale de la Ligue des champions/ UEFA, la confrontation entre le FC Barcelone et les Anglais de Liverpool dans le mythique Camp Nou le mercredi 1er mai. Et la rencontre a tenu toutes ses promesses. Les deux techniciens ont proposé aux supporteurs le traditionnel 4-4-2 pour la gagne.

Comme il fallait s’y attendre, les Reds ont joué leur plus beau match de la Ligue des champions. Mais le Sénégalais Sadio Mané et l’Egyptien Mohamed Salah ont oublié que leur coach Jurgen Klopp et le défenseur Virgil Van Dijk savaient que le FC Barcelone avait un certain Lionel Messi. A lui tout seul, l’Argentin pourrait changer une rencontre de football, faire le boulot. Déjà, il avait marqué 2 buts contre Lyon et 2 buts contre Manchester au Camp Nou. Hier,la Pulga a été insaisissable dans son antre.

Et au finish, les Anglais ont vu rouge surtout Fabinho,Keita, Matip, Van Dijk, Alisson Becker, Milner, Henderson, Mané et Salah. Messi toujours pragmatique sonnera la révolte des Blaugranas. Il sera à la baguette sur toutes les actions offensives. L’addition aurait pu être salée si Vidal, Suarez et Dembélé n’avaient pas loupé les occasions franches. Mais au moins,les Catalans ont rempli leur job malgré la prestation héroïque des Anglais ( 3-0). D’ abord, Suarez qui ouvre le score( 1-0, 26e) et la “ Pulga “ Messi qui enchaîne avec un doublé trés classe(2-0,75e) et (3-0,82e).