NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-FC BARCELONE:  LE TOP 4 DES PROBLÈMES DE LA SAISON 2018-2019

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BARCELONE

Après le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid, on pensait que le FC Barcelone serait une équipe XXL en ce début de saison 2018-2019. Déjà ce que l’on voit sur le terrain inquiète les supporters catalans. Même si ce n’ est pas encore la catastrophe. A voir les performances réalisées et les prestations de l’ équipe , elles sont  en demi teintes. Certes , cette méforme est passagère mais on se demande qu’est ce qui ne va pas au FC Barcelone en cette entame de la Liga Santander ? Sur 7 rencontres jouées, le FCB a gagné 4 , a fait 2 matches nuls et 1 défaite en déplacement à Leganés ( 1-2).

Au débriefing, les Azulgrana ont réellement des problèmes qui sautent aux yeux. Malheureusement, ça peut se prolonger du jour au lendemain si les solutions ne sont trouvées à temps. Tenez le calendrier s’annonce vraiment compliqué: Tottenham ( LDC), Valence CF( Liga ), Séville ( Liga ), Inter Milan ( LDC ) et Real Madrid ( Liga).

Voici le Top 4 de ces couacs de début de saison moins reluisante des Catalans:

  1. Le choix de l’entraîneur du Barça, Ernesto Valverde sont à contester: on sent que Rakitic est un peu fatigué. Jeu insipide, les Barcelonais font tourner le ballon sans trouver des solutions. Et Arthur et Arturo  Vidal ne sont pas utilisés.
  2. On dépend toujours de Messi: franchement sans lui, la machine est grippée. Dembélé et Suarez  sont bons et moins bons. Sauf Philippe Coutinho excelle.
  3. La défense du Barça est fragile/ Piqué, Vermaelen, Lenglet et Umtiti sont très fébriles. Piqué a fait des fautes grotesques ( Leganes). Les latéraux  Alba, Semedo et Sergi Roberto n’apporte pas vraiment l’eau au moulin.
  4. Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu: il est au aussi un problème au FC Barcelone. Ses choix au mercato n’apportent rien à l’équipe: Lenglet, Malcom.




[fbcomments]