NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-FC BARCELONE: COMME UNE TEMPÊTE ,LE COUP DE BALAI ARRIVE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FC BARCELONE
Voila Banner 468×60

Après la remontada historique de Liverpool face au FC Barcelone à Anfield lors de demi-finale retour de la Ligue des champions UEFA ( 4-0, 0-3), le FC Barcelone a découvert la fébrilité de son jeu tant vanté. Les joueurs catalans et leur coach Ernesto Valverde ont été incapables de changer la donne. Toute l’ équipe attendait Messi. La Pulga seul contre tous les Reds du magicien souriant Jürgen Klopp n’avait pas trouvé des failles dans la défense anglaise. Une année avant, l’ AS Roma avait aussi terrassé les Blaugranes de la même manière( 3-0, 1-4).

Devenue la risée de toute la planète et moquée par ses adversaires, le FC Barça doit réagir. En plus, son mercato souvent est toujours critiqué. Poussés par les fans, ses dirigeants ont pris conscience. Et cela passe par le départ de certains joueurs. Même la possible arrivée d’Antoine Griezmann n’est pa du goût des socios. Ce matin, les fans culés ne sont pas emballés par ce transfert . Selon Sport, la réponse majoritaire est non,avec 63% des votes.

Pour l’instant, après le débâcle liverpuldien, Mundo Deportivo et Sport avaient cité certains noms. Ce matin, on parle aussi du départ possible du Portugais Nelson Semedo ( 35.000.000 d’ euros). Voici sans gêne, la liste des départs souhaités au FC Barcelone cet Été:
° Nelson Semedo ( 25 ans, Portugal)
° Ivan Rakitic(31 ans, Croatie)
° Samuel Umtiti (25 ans, France)
° Kevin-Prince Boateng ( 22 ans, Ghana)
° Arturo Vidal( 31ans, Chili)
° Thomas Vermaelen( 33 ans, Belgique)
° Jeison Murillo ( 26 ans, Colombie)
° Philippe Coutinho( 26 ans, Brésil)
°Jasper Cillessen: Gardien ( 30 ans, Pays-Bas)
° Raphael Alcàntara dit Rafinha (26 ans, Brésil)
°Malcom (22 ans, Brésil )
° Jean-Clair Todibo ( 19 ans, France )