NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: FABRICE N’SAKALA MAYELE, DE PLUS EN PLUS PROCHE DU CLUB TURC DE BESIKTAS JİMNASTİK KULUBU

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
nsakala a besiktas

L’international congolais Fabrice N’Sakala Mayele (29 ans) est sur la petite liste des dirigeants du club stambouliote de Besiktas Jimnastik Kulübü, équipe de Spor Toto Super Lig ( D1). Le média turc A.Spor annonce  que le joueur d’Antalyaspor est vraiment tout proche de signer chez les Noir et blanc du coach,  Sergen Yalcin.

Malgré l’absence de compétitions, les rumeurs folles animent le mercato estival même si, les conséquences financières du Covid-19 risquent d’ égratigner certains transferts internationaux. L’ancien latéral gauche du RSC Anderlecht est cité avec insistance  à Besiktas JK.

Cette saison, Fabrice N’Sakala a livré 27 matches. Il a publié lui même sur son compte Instagram une story avec le maillot de Besiktas devant le vodafone Arena. Un partage qui a animé les réactions de fans de différents clubs turcs.

Pourtant, au mois de février dernier, on parlait d’ un accord avec l’équipe de Fenerbahce. Finalement, le Congolais a tranché pour Besiktas, un deal de 2 ans plus une année en bonus. Son contrat à Alanyaspor s’ expire en juin 2020.

 

[fbcomments]