NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-EUROPE : LIGUE DES CHAMPIONS UEFA, 3 CONGOLAIS EN LICE CE MERCREDI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SPORTS

Dans le cadre du 3e tour aller de la Ligue des Champions de l’UEFA 201-2018,  neuf matches sont programmés pour ce mercredi 26 juillet sur le vieux continent. Parmi ces neuf rencontres, deux matches concernées les congolais. Il s’agit de Dieumerci Mbokani de Dynamo Kiev, Kevin Melingo Mbabu de  BSC Young Boy et Junior Kabananga de FC Astana.

La première rencontre prévue à 16h 00  oppose FC Astana de Kazakhstan au KP Legia Varsovie de Pologne à Astana Arena. Pour ce match du 3e tour, les Congolais retrouveront sur le terrain l’international Junior Kabananga, attaquant du FC Astana.

Et la seconde  rencontre opposera  les Ukrainiens de FC Dynamo Kiev aux Suisses de BSC Young Boys à 18 h 30’ au NSK Olympijs de Kiev. Au cours de cette rencontre, le congolais Mbokani Dieumerci sera en face du défenseur helvétique d’origine congolaise, Kevin Melingo Mbabu (22 ans).

Rappelons que Kevin Mbabu est né le 19 avril 1995 à Chenes-Bourgeries en Suisse d’un Papa suisse et d’une mère congolaise. A 22 ans, il est passé du côté de Servette FC 1890 de Genève, Newcastle United FC, Glasgow Rangers FC et BSC Young Boys. Le 01 juillet 2017, après le prêt, il signe définitivement pour l’équipe de Berne.

Pour toutes ces rencontres, la manche retour est prévue pour le mercredi  02 août 2017.

 

[fbcomments]