NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

FOOT-EUROPE : CRISTIANO RONALDO VEUT PARTIR DU REAL MADRID !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ballon-d-or-2016-cristiano-ronaldo-deja-sacre-la-preuve_portrait_w674

«  Cristiano Ronaldo quitte le Real  ». Cette nouvelle était annoncée le jeudi  7 mai par un journal portugais « RECORD ». Lancée, elle a créé le choc du côté des Madridistas. Ce matin, le journal pro madrilène, Marca a ajouté une autre couche sur ce dossier crispant.

 

Selon ABC, le président du Real, Florentino Perez  ouvre la voie pour un possible départ de CR7 de la Casablanca. Semble-t-il, entre les 2 parties, les négociations sont diamétralement opposées. Ce quotidien confirme en ces termes : «  CR7 est catégorique. Sa décision est irréversible ». Pour la star portugaise, El Presidente Perez n’a pas respecté certaines promesses. Il tient à une revalorisation salariale. Le natif de Funchal exigerait la somme de 90 millions chaque année.

Au Real Madrid, on trouve la somme trop exorbitante.  Hors, certaines langues racontent que le problème n’est pas d’ordre financier. Il se situerait sur le plan de la reconnaissance du joueur. Exacerbé, Florentino Perez  est d’ accord mais à une condition : « S’il veut partir, il doit trouver lui-même son club ».

Cependant, le club de la capitale espagnole ne laissera pas partir son joueur pour une somme inférieure à 350 millions d’euros. Et cette somme pourrait permet aux Merengues de recruter Neymar Junior. Ça va se savoir !