NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-EUROPA:  LES LARMES DE CRISTIANO RONALDO A VALENCE, UN HUMAIN !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CRISTIANO RONALDO
Voila Banner 468×60

Malgré les apparences, le Portugais  reste un humain au vrai sens du terme. Il a pleuré à chaudes larmes ce mercredi 19 septembre après son expulsion au Stade Mestalla de Valence. Une dure soirée, CR7 se souviendra certainement de cette rencontre car Il a été expulsé  par l’arbitre du match, M. Brych à la 29’ à la suite d’une faute de tete sur Murillo. Et ça chauffe et rouge direct pour Cristiano !. Heureusement pour lui, les Bianconeri de la Juventus à 10 ont battu les Blanquinecros de Valence CF (2-0).

Étonnant que cela puisse paraître, Cristiano Ronaldo écope d’un carton rouge pour la 1ere fois  apres 154 matches de Ligue des Champions de l’UEFA ( C1). Et les fans de l’attaquant portugais de la Juventus sont monté au créneau: “ CR7 est la bête noire de Valence CF. Il a  marqué 19 buts en 18 matches joués contre l’ équipe Ché, Valence CF.. C’est pourquoi, il a été expulsé “ , a déclaré un fan de Ronaldo.

Déçu, il n’a pas  pu se retenir. Son entraîneur a donné sa version de fait en conférence de presse après match: “ Le VAR ( vidéo ) aurait aidé l’arbitre dans sa prise de décision. Je suis navré de passer en Ligue des Champions pour un épisode comme celui-ci. Nous espérons perdre Ronaldo seulement pour quelques matches “.

Pour ce coup de sang, le Lusitanien de Funchal risque 3 matches de suspension, Il pourrait certainement manqué les 2 matches contre son ancien club, Manchester United et son entraîneur, Special One, José Mourinho.