NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-EUROPA LEAGUE: LES CONGOLAIS JODY LUKOKI, JORDAN IKOKO ET PFK LUDOGORETS RAZGRAD SOMBRENT FACE À RCD ESPANYOL DE BARCELONE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JODY LUKOKI

Dans le cadre de la 49eme édition de l’Europa League, les internationaux congolais de PFK Ludogorets Razgrad, Jody Lukoki et Jordan Ikoko ont bu la tasse face aux Blanc et bleu de l’Espagnol de Barcelone, ce jeudi au RCD Stadium. Ils ont été littéralement battus et humiliés par les Espagnols ( 6-0 ) pour ce match de la 4eme journée.

Titulaire, Jody Lukoki a commencé la rencontre sur le flanc droit de l’attaque tandis que Jordan Ikoko, remplaçant est monté sur le terrain à la 27eme minute de jeu après la sortie de Marcelinho.

Dominés sur tous les plans, ils n’ont pas résisté aux assauts offensifs répétés des Pericos catalans. Les Verts et blancs bulgares et leurs Congolais sombrent totalement en terre catalane. Les buts espagnols sont les oeuvres de Melendo(4’, 1-0), Luis Lopez (19’, 2-0), Vargas sur penalty (36’, 3-0), Victor Campuzano (52’, 4-0), Adria Pedrosa (73’, 5-0) et Facundo Ferreyra (76’, 6-0).

Pourtant, on attendait une remontada de la part des Bulgares après le match aller (24 octobre 2019 ) perdu à Razgrad, au Nord-Est de la Bulgarie ( 0-1 ).

Après cette rencontre, les 2 joueurs congolais convoqués par Christian N’Sengi Biembe pour le match de la 1ere journée des éliminatoires de la CAN 2021 contre les Panthères du Gabon s’envolent pour Kinshasa